mercredi 2 juin 2010

Flottille pour Gaza - Communiqué de l'AJCI

-
Flottille pour Gaza – Communiqué de l’AJCI
-
Genève, mercredi 2 juin 2010 – 20 Sivan 5770
-
Flottille pour Gaza
-
Communiqué de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël
-
http://alljci.blogspot.com/
-
L'opération préventive, menée par les Forces de Défense d’Israël (FDI), à l’égard d’une Flottille, qui a refusé, de se laisser contrôler, avant de s'engager dans les eaux territoriales israéliennes, cette opération est légale. Cette opération de l'Etat d’Israël est légale, aussi bien selon le droit international public (DIP), qu'en vertu des amendements relatifs à l'entrée et à la sortie du territoire israélien. Car en effet, l’Etat d'Israël et les autorités israéliennes chargées de la sécurité, ne peuvent tout simplement pas se permettre, de faillir, à leur devoir de protéger la paix des citoyens israéliens, agressés depuis des années par des mouvements reconnus organisations terroristes par les USA et par l’Union Européenne.
-
L’action violente, des activistes de la Flottille, contre des soldats israéliens ayant reçu l'ordre d'empêcher la violation du blocus par les activistes de cette même Flottille (ordre d'empêcher la violation du blocus dans le but de préserver la sécurité de l'Etat d'Israël), cette action violente, des activistes, a provoqué, un danger réel, pour la vie des soldats israéliens. Ces soldats israéliens ont été contraints, de se protéger, et d'avoir recours, aux moyens exigés, pour protéger leur vie, et pour protéger leur corps. Cette violence, déconcertante et inattendue par son ampleur, est venue des participants de la flottille, qui osent néanmoins, se surnommer, activistes « de la paix ».
-
Les lynchages, que les activistes ont tenté de perpétrer, avec un certain succès, sur des soldats israéliens, lynchages filmés par les FDI, mais censurés par les médias du seul fait qu’ils ont été filmés par les FDI, ces lynchages comprenaient, entre autres, des agressions massives au couteau, à la matraque, à la barre de fer, aux cocktails Molotov, sans oublier la précipitation d'un soldat depuis l'un des ponts de l’un des navires de la Flottille. A noter que la propagande du régime islamique turc et la propagande palestinienne, notamment celle du groupe terroriste Hamas, n’ont pas été censurées par nos médias qui, bien au contraire, ont repris cette propagande à leur compte, sans discernement, et avec l’intention, flagrante et criante, de faire passer le peuple israélien pour un peuple pestiféré.
-
Apparemment, personne ne se demande, où et comment, des couteaux, des matraques, des barres de fer et des cocktails Molotov, ont été chargés, sur cette Flottille, qui ose, malgré tout ce matériel, se surnommer Flottille « humanitaire ». Tout cela a, naturellement, obligé les soldats des FDI, à se défendre, en recourant aux actes, indispensables, à la préservation de leur vie, et à l'intégrité de leur corps. Hélas, il en a résulté, la mort, de neuf membres de la Flottille, et, en outre, des personnes, ont été blessés, aussi bien chez les activistes, que chez les soldats israéliens. A suivre ces événements dans nos médias, nous avons le sentiment, hautement désagréable, que, pour plaire au monde, les soldats israéliens, auraient apparemment dû, se laisser frapper, lyncher et tuer, sans réagir.
-
L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël veut ici témoigner publiquement de son amitié pour les femmes et pour les hommes actifs sous la bannière des Forces de Défense d’Israël (FDI).
-
Michel Garroté
-
Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël
http://alljci.blogspot.com/
-
Genève, mercredi 2 juin 2010 – 20 Sivan 5770
-
L’AJCI est une émanation de
http://drzz.info/
-
L’AJCI soutient L’Appel à Raison Garder,
http://dialexis.org/
-
L’AJCI soutient la Force de Défense d’Israël sur Internet (FDII),
http://www.juif.org/fdii/
-
-
-

Aucun commentaire: